Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

SYNAPROME-Togo, le syndicat des collecteurs d’ordures ménagères est né!

 

Le Syndicat National Autonome des Pré collecteurs d’Ordures Ménagères et Excrétas du Togo (SYNAPROME-Togo) a été porté sur les fonts baptismaux hier mercredi à Lomé. A l’issue du congrès constitutif , un bureau de 9 membres est élu pour un mandat de 4 ans, avec à sa tête, M. Awoussa Batchiyou, secrétaire général.

Ce dernier promet de valoriser, organiers et assainir le secteur en mettant en place de vraies structures permettant aux pré colleteurs d’ordures de mieux faire leur travail.

( Photo: Awoussa Batchiyou, secrétaire général de SYNAPROME -Togo)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ManationTogo | Accélération des travaux de la FDR 2026-2031 et de la Vision 2040 : le gouvernement a engagé une concertation approfondie avec le secteur privé We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications