Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

JPO ESMC : clin d’œil sur les partenaires

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Ce jeudi, marque le deuxième jour des journées portes ouvertes (JPO) sur l’Entreprise Sociale de Marché Commun (ESMC) , journée  dédiée aux partenaires : SODIGAZ, NSIA Assurance, Wari, GTAC2A-IARDT, CAFE INFORMATIQUE & TELECOMMUNICATIONS , Lénawo etc.  Dans leurs stands, ils présentent leurs produits au public. Clin d’œil sur ces partenaires de l’ESMC présents aux JPO.

Installée dans la zone portuaire, SODIGAZ  est une société de stockage, d’emplissage et de distribution du gaz de pétrole liquéfié (GPL) en emballage de 3, 6, 12,5 25 et 50 kg. SODIGAZ met également sur le marché  des accessoires de gaz de qualité : détendeurs, tuyau souple à gaz, brûleurs, gazinière, foyer à gaz, barbecue à gaz congélateur et générateur à gaz…

« Nos produis sont disponibles sur la plateforme ESMC. Ici, nous les  présentons au public qui peut  s’en procurer sur la plateforme.  Nous voulons faciliter la tâche dans les ménages. Préparer au charbon, n’est pas chose aisée »,  explique Léon Filadi, assistant commercial à SODIGAZ. « Nous sommes sûrs de faire de bonnes affaires sur la plateforme ESMC, c’est ce qui explique notre présence », ajoute-t-il.

Avec ses 30 années d’existence, CAFE INFORMATIQUE & TELECOMMUNICATIONS  a une expertise avérée en câblages et réseaux en fibres optiques. La société est également spécialisée dans la fourniture internet, la vente en gros et en détail de tout matériel de câblage à des prix  très discounts : coffrets informatiques, rouleaux de câblage optiques etc.

Spécialisée en assistance technique (applications, middleware, database, operating system, virtual machine, servers, storage), Lénawo  compte parmi les partenaires de l’ESMC.

Les adhérents  à l’ESMC peuvent également compter sur GTAC2A-IARDT, NSIA Assurances pour leurs opérations  d’assurance et sur WARI pour les transferts d’argent.

Parallèlement, les explications en plénière et dans les stands, sur les activités de l’ESMC,  se poursuivent.

séance dexplication en pleinière 493x370 - JPO ESMC : clin d’œil sur les partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Photo: explications en plénières)

Pour rappel, les  activités de la plateforme ESMC sont : souscription pour soi ou pour tiers au compte marchand (CM) et aux  bons de consommation (B C) ; achat-vente réciproques ; prestataires de la production commune ; acheteurs –revendeurs en ligne contre OPI (Ordre de Prélèvement Irrévocable).

(Photo à la une  : séance d’explications dans un stand ESMC)