Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Anges de Notsé décidés à aller loin

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Une fois n’est pas coutume. Les Anges de Notsé, club champion de la première division  togolaise  pour la première fois depuis novembre 2013, participe à la ligue africaine des Champions. Pour une première présence sur la scène continentale, l’équipe de la ville de Notsé ambitionne de représenter dignement le Togo.

En témoigne le recrutement d’un nouvel entraîneur, Jean François Losciuto, de nationalité belge, titulaire d’une licence A UEFA, assisté de l’ancien international togolais, Oloufadé Adékambi, titulaire d’une licence B UEFA.

Le 08 février prochain, les Anges de Notsé affronteront le club nigérian Enyimba. Le challenge sera difficile,  Enyimba étant un habitué des  compétitions africaines, double vainqueur de la ligue africaine des champions en 2003 et 2004.

Pour ne pas faire de la figuration sur la pelouse,  25 joueurs ont été retenus à la suite de nombreuses séances d’entrainement pour disputer ce match aller du tour préliminaire de la ligue africaine des champions. Le staff de l’équipe a fait appel à des renforts: quelques joueurs d’autres clubs voire de la diaspora.

Les Anges de Notsé ont déjà livré 3 matchs amicaux dont 2 victoires et 1 nul et participeront, du 23 au 25 janvier, à un tournoi à quatre pour peaufiner leur préparation.

L’AS Douanes de Lomé, vice-champion de la saison 2012-2013, l’autre  représentant togolais dans la campagne  continentale, croise  l’équipe du C. Industriel de la Guinée au tour préliminaire de la Coupe CAF  le 09 février à Lomé en match aller.

( Photo : Anges FC de Notsé )

Joseph