Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Augmentation anarchique des prix des boissons gazeuses et bières: le ministre du Commerce siffle la fin de la récréation!

 

 

Le gouvernement , à travers le ministère en charge du Commerce , part en guerre contre les tenanciers de bars et boutiques qui s’amusent à augmenter de façon anarchique les prix des boissons gazeuses et bières de la Brasserie BB Lomé.

En effet, dans un communiqué en date du 16 juillet 2015, le ministre en charge du Commerce met en garde les auteurs de cet acte incivique et rappelle que les prix des boissons gazeuses et bières de la brasserie BB sont homologués et sont uniformes sur toute l’étendue du territoire national et ne peuvent faire l’objet d’aucune modification de la part des revendeurs.

 

« Au moment où le gouvernement fait des efforts pour réguler les prix des produits de première nécessité, il est inadmissible que certains opérateurs spéculent sur les prix », s’indigne le ministre qui enjoint aux revendeurs d’afficher les prix homologués.  » Tout contrevenant sera puni conformément aux textes en vigueur », prévient le ministre.

La guerre est désormais déclarée. Les tenanciers de bars n’ont qu’à bien se tenir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *