Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Boss Quentin en concert dédicace

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

L’artiste togolais du R’n’B, reggae et de la pop, Boss Quentin, était vendredi , en concert dédicace de son troisième album “Djayé” (soit prudent en Mina) au Centre culturel Dényigban à Lomé.

Longtemps sous influence de la culture ghanéenne, pays où il fait figure de star pour y avoir fait une bonne partie de sa carrière, et en raison du lien de parenté, l’artiste veut désormais apporter sa touche au développement culturel de son pays d’origine, le Togo. «Que ce soit en peinture ou en musique, la jeunesse ghanéenne a assez profité de mes connaissances, je pense maintenant servir le Togo», a déclaré Boss Quentin.

Boss Quentin est également un génie de l’art . L’homme est très connu à travers ses bandes dessinées et tableaux. Il a , à son actif , un centre d’art dénommé « Quentin Art Academy » qui a déjà formé plusieurs jeunes.

De son premier album «Ablodévi» à ce nouveau- né «Djayé» en passant par son deuxième opus « Da Risen », Boss Quentin chante l’amour, le réconfort, la tolérance , la réconciliation… en Français, Ewé et Twi. « J’espère par la grâce de Dieu conquérir le public togolais comme j’ai réussi avec le public ghanéen»

Au cours de la soirée , plus d’une dizaine d’œuvres d’art de l’artiste ont été exposées.