Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Campagne : Mme Ekoué Dédé à la rencontre des femmes d’Adidogomé

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

Vendredi dernier, une délégation du parti UNIR  conduite par Mme Ekoué Dédé, ministre en charge de l’Action sociale, est allée à la rencontre des femmes d’Adidogomé banlieue ouest de la ville de Lomé.

Selon la ministre,   cette rencontre avec les femmes s’explique par le fait que « les femmes jouent un rôle important dans l’apaisement des communautés » .Ces femmes sont donc appelées à  véhiculer un message de paix dans leur quartier pour une élection apaisée. Mme  Ekoué  a exhorté les participantes à mettre de côté les polémiques inutiles pour s’occuper du  concret car selon elle,  le parti UNIR « a mis la question du développement, de l’émergence du Togo au centre de ses premières préoccupations ».

Après  un passage  en revue des   réalisations du Président  Faure Gnassingbé, il a été  demandé à chacune  des femmes présentes à voter utile pour le développement. En retour ces dernières ont répondu à travers ce slogan évocateur : « Je vote et je fais voter  FAURE. » Rassurée ,  Mme Ekoué  Dédé déclare:  «Je suis persuadée qu’une fois arrivées chez vous, vous sensibiliserez  vos voisins à voter pour le candidat Faure »

Au cours de la rencontre, les femmes ont été également entretenues sur  le FNFI et ses produits .