Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Concours PURISE : Notre collaborateur David SOKLOU rafle le 1er prix dans la catégorie « presse en ligne »

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

Notre collaborateur David SOKLOU a remporté  hier  vendredi 17 Juin 2016 à Lomé, le 1er prix dans la catégorie « presse en ligne » du concours intitulé  «Challenge Gestion urbaine efficiente au Togo» organisé du 1er mars au 30 mai 2016 par le Secrétariat technique du Projet d’Urgence de Réhabilitation des Infrastructures et Services Electrique  (PURISE), sous la tutelle du Ministère de l’urbanisme, de l’habitat et du cadre de vie.

Ce concours destiné aux professionnels des médias et aux organes de presse du Togo, vise à inciter les journalistes à produire et à diffuser des articles sur les questions liées à la  gestion efficiente des infrastructures urbaines notamment, celles réalisées dans le cadre du PURISE. Le but étant de favoriser une bonne connaissance du PURISE et de promouvoir l’entretien des infrastructures et équipements urbains au Togo.

 

Intitulé ‘’ Le volet «efficacité énergétique » du PURISE : Une solution à la crise énergétique au Togo’’, l’article de notre collaborateur a porté sur l’importance de ce volet du PURISE face aux enjeux énergétiques au Togo à l’image de la plupart des pays de la sous région ouest-africaine. « C’est une grande joie qui m’anime en ce moment et je tiens à dire un sincère merci à tout le monde, particulièrement aux organisateurs de ce concours », a laissé entendre, Soklou David, visiblement  très ému,   à la fin de la proclamation des résultats par un jury composé de sept membres, supervisé par un huissier de justice.

 

Notre collaborateur remporte ainsi une enveloppe financière ,  le même montant  que  celui des  autres lauréats des catégories, télé, radio et presse écrite.

Bravo à David qui fait honneur à la rédaction de manationtogo.com!

La rédaction

 

L’article est à lire sur manationtogo.com dans la rubrique « Economie »