Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

” Convergence Faure” lance l’opération ” Je vote et fais voter Faure”

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

 

Au cours d’un meeting de mobilisation et de sensibilisation, tenu le weekend dernier à l’espace Blue zone de Cacavéli, le mouvement “Convergence Faure” a lancé l’opération ” Je vote et fais voter Faure”.

A travers cette opération, le mouvement entend apporter son soutien au Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, l’un des cinq candidats en lice pour l’élection présidentielle d’avril prochain.

Ce soutien, explique M. Aboma Kadessima, secrétaire général de ” Convergence Faure” , marque l’attachement et l’adhésion des membres du mouvement à la vision du Chef de l’Etat.

 

Se félicitant pour sa part de la présence massive des membres au meeting, signe de leur assurance de la victoire du candidat Faure Gnassingbé, le Président du mouvement, M. Blaise Kibalou Kindou a prédit l’échec de ” ceux qui veulent empêcher la tenue de l’élection présidentielle”. “Ils sont sûrs du lynchage dans les urnes qui les attend”, a-t-il martelé avant de lancer à ses camarades: ” Nous voulons un score à la Russe; nous voulons un score de plus de 90 %”.

 

Pour Mme Bénissan, représentante du Directeur du FNFI ( Fonds National de la Finance Inclusive) à la rencontre, la préoccupation du Chef de l’Etat reste le développement du Togo. Egrenant la longue liste des réalisations et des acquis du Président sortant, Mme Bénissan reste convaincue que ceux-ci vont concourir à coup sûr à sa victoire.

Par ailleurs, Mme Bénissan est revenue sur la genèse du FNFI, expliquant dans la foulée le bien fondé des nouveaux produits AGRISEF ( Accès des Agriculteurs aux Services Financiers ) et AJSEF( Accès des Jeunes aux Services Financiers), lesquels répondent au souci du Chef de l’Etat d’accompagner les jeunes et les agriculteurs.” Renseignez-vous autour de ces crédits pour faire de votre avenir, un avenir”, a-t-elle insisté.

 

(Photo: M. Blaise Kibalou Kindou, Président du mouvement ” Convergence Faure”)