Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Covid-19 : vivres et kits de protection offerts par Franco Dimélo aux populations de Kpélé-Akata

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

En ces temps  difficiles de Covid-19 où le respect des mesures barrières, notamment le lavage des mains et le port de masque, est devenu salutaire, les populations surtout celles en milieu  rural, ont besoin de l’appui des bonnes volontés. C’est pour répondre à cette nécessité que Le centre « Franco Dimelo Création », spécialisé en formation, stylisme, modélisme à travers l’association ‘’Bras Ouverts Luna ’’, était au chevet des  populations  de Kpélé Akata, dans la préfecture de Kpélé.

Le généreux donateur a offert  un lot de vivres et de kits de protection.  Armés contre  le corona virus,  les bénéficiaires pourront désormais vaquer à leurs occupations sans être inquiétés.

L’association ‘’Bras Ouverts Luna’’ œuvre à  l’amélioration des conditions de vie des populations vulnérables, à l’insertion socioprofessionnelle et à l’autonomisation économique des jeunes. Ces objectifs sont en adéquation avec l’initiative gouvernementale de formation de plus d’un millier de jeunes et femmes dont plusieurs ont bénéficié entre décembre 2019 et janvier 2020 dans le cadre de l’opération téléfood.