Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Duel du rire: Gogoligo croise le fer avec Dkothey sous le regard du PJ Adjaho le 27 décembre prochain

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

Le duel « Gogoligo-Dkothey, arbitre PJ Adjaho », soirée de fou rire, a été annoncé par l’humoriste Mawuliklimi Komi N’Tsulé alias Gogoligo, lors d’une conférence de presse  lundi. Prévue pour le 27 décembre prochain, cette soirée du fou rire constitue un remake de celle organisée par l’humoriste et le pasteur Adjaho Luc Russel l’année dernière et promet  beaucoup  de surprises, à en croire son initiateur. La première est l’arrivée de l’humoriste ivoirien de classe internationale Dkothey. En effet, Gogoligo promet au grand public beaucoup plus de rire cette année.

Engagé dans la sensibilisation sur les valeurs de patriotisme, de civisme et de citoyenneté, Gogoligo entend une fois de plus sensibiliser tout en riant le public togolais lors de ce moment de festivité. A cet effet il lance un vibrant appel à tout le public ainsi qu’aux sponsors et partenaires à soutenir cette deuxième édition du duel . « Je suis conscient de ce que vous faites pour moi et que c’est grâce à vous que je suis ce que je suis ; du fond du cœur je vous dis merci et vous exhorte à poursuivre sur cette lancée… », a-t-il confié.

Humoriste togolais de classe internationale, Gogoligo a été récemment nominé pour le prix du défenseur des causes des humoristes dans l’espace UEMOA. Tout récemment, il a également effectué une tournée de sensibilisation de la diaspora aux USA sur l’invitation de la Togolese Foundation, reçu plusieurs trophées et reconnaissances. Il sera en tournée européenne la semaine prochaine jusqu’au 27 novembre. L’appel est donc lancé au grand public à faire massivement le déplacement.