Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Fête de la bière bat son plein!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

La huitième édition de la fête de la bière a été officiellement lancée  vendredi 16 octobre dernier à  l’espace BB situé sur la plage en face de l’hôtel de la Paix. La cérémonie était présidée par le ministre du commerce et de la promotion du secteur privé Mme Léguzim -Balouki en présence d’éminentes personnalités et acteurs du secteur privé .

Dans son mot d’ouverture, le ministre  a réitéré la volonté du  gouvernement d’accompagner la Brasserie BB de Lomé, qui célèbre cette année  son cinquantième anniversaire . Mme Légzim-Balouki  a par ailleurs rappelé la disponibilité  de son département  à soutenir la promotion de l’excellence et du développement de la Brasserie. « Nous sommes -là aujourd’hui pour marquer notre soutien à la BB et apporter notre reconnaissance après cinquante ans de service qualifié. C’est aussi le lieu de l’encourager à poursuivre les efforts en sa qualité d’acteur privé afin que les populations aussi bénéficient des fruits de ses services», a-t-elle souligné.

Pour l’édition 2014 de la fête de la bière,  la Brasserie  BB Lomé  sort le grand jeu. Ainsi il est prévu des kermesses, des jeux -concours , des soirées VIP. Le directeur général de la Brasserie BB Lomé a également annoncé la prochaine inauguration d’une nouvelle chaîne de production bio et révolutionnaire pour marquer l’attachement de cette  société aux valeurs écologiques et environnementales. Au-delà de çà, la Brasserie BB Lomé prévoit faire des dons aux populations démunies surtout aux élèves en situation difficile.

( Photo: coupure du ruban symbolisant le lancement  de la fête)