Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Forum Afrique du CIAN 2021 : c’est ce jeudi 18 mars en visioconférence

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

L’édition 2021 du Forum Afrique du  CIAN,  rendez-vous annuel des dirigeants, cadres d’entreprises présents ou souhaitant investir en Afrique,  se tient ce jeudi  18 mars 2021 en visioconférence.

 

Confrontée à un choc d’une ampleur inédite, l’Afrique a fait preuve d’une résilience insoupçonnée. La crise offre, ainsi, l’occasion de repenser la place des entreprises dans l’organisation économique du continent et de réinventer de nouvelles chaînes de valeur. C’est ce qui sera au cœur des débats du Forum Afrique du CIAN.

 

Les résultats des deux baromètres du CIAN sur le climat des affaires et les leaders d’opinion africains seront également dévoilés, en présence d’intervenants de haut niveau.

 

Mme Sandra Ablamba JOHNSON, Ministre, Secrétaire Générale de la présidence togolaise, Présidente du Comité de pilotage de la Cellule Climat des Affaires (CCA), défendra au nom du Togo « la vision dynamique du secteur privé africain » aux côtés d’éminentes personnalités politiques et du secteur privé,  telles que Elisabeth MEDOU BADANG, Richard BIELLE, Hughes MBADINGA MADIYA, Sébastien BAZIN, et bien d’autres.

 

Inscrivez-vous gratuitement via ce lien : https://t.co/oqiTDOGZbL?amp=1