Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Georges ADJAMLA , membre de la  » ferme agricole pour Maxime »: « Le chemin est balisé pour la victoire de Faure au soir du 25 avril

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

« .

En soutien au candidat Faure Gnassingbé, la  » ferme agricole pour Maxime »,  est en campagne.

Membre de cette association,  M. Georges ADJAMLA  se confie à manationtogo.com.

« Tout se passe bien dans le respect de l’adversaire politique, et nous aspirons à une victoire écrasante de notre candidat Faure GNASSINGBE, au soir du 25 avril« , déclare-t-il dans l’interview qui suit :

Manationtogo.com : Pourquoi ce soutien indéfectible à Faure GNASSINGBE ?

Georges ADJAMLA : Depuis le début de cette campagne, l’association ‘Ferme agricole pour Maxime’ soutient les actions du Président de la république sortant et candidat de l’Union pour la République (UNIR), Faure GNASSINGBE. C’est dans ce cadre que nous nous sommes organisés de manière spontanée pour être sur le terrain et mener une campagne de proximité vers les populations de Lomé. Nous avons entamé une tournée dans les différentes zones de Lomé où nous avons animé des meetings de sensibilisation sur la non-violence et sur le vote utile du parti, afin que notre candidat puisse gagner ces élections sans aucune contestation pour lui permettre de continuer ses œuvres de développement du Togo émergent qu’il a en projet pour les fils et filles du Togo.

Manationtogo.com : Vous l’avez dit, vous avez sillonné les coins réputés être acquis pour l’opposition. Est-ce selon vous le signe du bon déroulement du processus électoral ?

Georges ADJAMLA : Oui, pour l’instant nous pouvons dire que tout se passe très bien parce que sur nos trajets, nous rencontrons des convois des autres candidats à l’instar de l’ANC, mais tout se passe bien dans le respect de l’adversaire politique. Nous sommes tous des Togolais et nous partageons une vision commune, c’est-à dire le développement  du Togo.

Depuis que nous avons entamé notre tournée, nous n’avons pas rencontré d’actes de violence sur le terrain. Nous communiquons dans un esprit de paix et de cohésion avec les populations que nous rencontrons.

Manationtogo.com : Le tapis est-il donc déroulé pour une victoire écrasante de Faure Essozimna GNASSINGBE au soir du 25 avril ?

Georges ADJAMLA : On peut le dire, parce que nous n’avons pas d’adversaires sur le terrain. Depuis que nous avons démarré, c’est de petits groupes que  nous rencontrons et que nous pouvons compter du doigt, contrairement à nos convois très titanesques. Les populations viennent vers nous sans aucune sensibilisation d’avance. Nous allons de façon spontanée et la population aussi répond spontanément sur le terrain. C’est le signe que le chemin est  balisé pour la victoire de Faure au soir du 25 avril.