Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Guéguerre au sein de l’opposition : Eric Dupuy enfonce le clou!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

La fin du long feuilleton des querelles intestines au sein de l’opposition, n’est pas pour demain! Un nouvel épisode vient d’être lancé ce mercredi matin sur les ondes de Radio VICTOIRE FM dans l’émission AUDI- ACTU) par Eric Dupuy. Lors  de l’entretien,  le secrétaire national à la communication de l’ANC (Alliance nationale pour le changement) a laissé entendre sèchement que le CAP 2015 n’est pas près  « de mettre ensemble les chiens, les cochons et les canards » .

 

Une déclaration qui vient à un moment où l’atmosphère est déjà tendue au sein de l’opposition.

Il y a quelques semaines, la 3ème vice-présidente du parti orange , Me Isabelle Améganvi, sur la même antenne, a laissé entendre qu’elle combattrait le CAR (Comité d’action pour le renouveau), et l’OBUTS (Organisation pour bâtir dans l’union, un Togo solidaire) au même titre que le parti au pouvoir. Une intervention qui n’a pas laissé indifférent les premiers responsables du CAR qui n’ont pas mis du temps à réagir.

A en croire   M.Dupuy, « On ne peut pas réunir n’importe qui, n’importe comment pour faire un semblant d’union de l’opposition ». Selon lui, « l’union de l’opposition se trouve à CAP 2015 », un regroupement de partis politique comprenant l’ANC, la CDPA, le PSR, ET l’UDS-TOGO

 

Comme on le voit, pour l’opposition togolaise, la politique n’est pas un combat d’idées; elle s’apparente à une rivalité où la haine, le dénigrement prennent le pas sur l’essentiel. Ce feuilleton a encore de beaux jours devant lui!