Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Hausse des cas de covid-19 : de nouvelles mesures en perspective  

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Le Chef de l’Etat a échangé vendredi 19 mars 2021, avec le conseil scientifique en présence des membres du gouvernement. De la rencontre, il ressort que de nouvelles mesures seront prises  pour  freiner la propagation galopante de la covid-19.

« J’ai échangé ce vendredi avec le Conseil scientifique sur la hausse des cas de contamination constatée ces dernières semaines », a écrit le Chef de l’Etat sur sa page face book.

« Avec les membres du gouvernement togolais et le Conseil scientifique, nous définirons les meilleurs voies et moyens pour endiguer cette pandémie.

C’est le lieu de recommander de nouveau à chaque citoyen le respect scrupuleux des mesures barrières et de faire sienne la campagne de vaccination afin de limiter la contamination », a-t-il indiqué.

Le Togo fait face  depuis janvier 2021 à une  augmentation des cas du corona virus, passés d’une dizaine de cas journaliers à une centaine aujourd’hui. Egalement en hausse, le nombre de décès ; cent deux (102), c’est  le nombre de personnes décédées, enregistré à ce jour.