Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

La CEET ouvre une nouvelle agence à Avépozo

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

La Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET), dans sa politique de proximité avec sa clientèle, a inauguré une nouvelle agence lundi à Lomé. Il s’agit de l’agence d’Avépozo sur la route d’Aného , au Sud -est de Lomé. C’est une agence de plein exercice qui entend répondre aux multiples attentes de la population de cette banlieue de la capitale.

C’est le chef traditionnel de la localité, Togbui GBONFOU Agbossé, qui a coupé le ruban symbolique donnant accès aux locaux de cette agence en présence du Directeur général de la compagnie, M. GNANDE Djétéli, de la Directrice commerciale, Mme Peace Akpénè ADIHO, des représentants de l’Autorité de Régulation du Secteur de l’Electricité (ARSE), de l’ATC (Association Togolaise des Consommateurs) et de plusieurs autres personnalités administratives, politiques et traditionnelles.

« La Compagnie Energie Electrique du Togo a, depuis quelques années, entamé la mise en œuvre de sa stratégie commerciale visant à se rapprocher davantage de sa clientèle et ce, à travers des actions concrètes. Les chantiers sont vastes et les attentes nombreuses mais je peux vous assurer que vous êtes toujours au centre de nos préoccupations », a laissé entendre le Directeur général de la CEET. « La proximité que nous voulons développer avec notre clientèle se veut sincère, constructive et participative. Cette agence installée près de chez vous aura la responsabilité de répondre à vos attentes et de vous apporter l’accompagnement nécessaire. Les différents services de la CEET vous seront offerts dans ce cadre tout neuf mis à votre disposition », a-t-il ajouté .

En dehors de l’ambition que nourrit la CEET en termes d’efficacité énergétique pour un développement durable du pays, la compagnie souhaite également voir le taux d’électrification progresser au Togo de sorte que toute la population ait accès à l’électricité, moteur incontournable de développement.

Pour Mme Peace Akpénè ADIHO , outre Avépozo , cette nouvelle agence qui va servir de relais à celle de Lomé- Port, va couvrir les localités d’Adamavo, de Kossi Agbavi, de la zone dite « Raffinerie », de Baguida, de Kpogan, d’Avéta, d’Agbata, de Dévégo et de Dagué.

Le branchement, la facturation, le recouvrement et le pré-paiement… sont entre autres, les services que cette agence va offrir à la population de ces différentes localités.