Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

La TdE en tournée sur ses sites de prise d’eau

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Une délégation  de la Togolaise des Eaux (TdE) conduite par le directeur général, Gbati YAWANKE WAKE, a effectué récemment une tournée sur les sites de prise d’eau dans les cinq régions du Togo. Objectif, prendre contact avec les agents et les responsables de la société en vue de partager avec eux les objectifs de la feuille route gouvernementale pour le compte  du ministère de l’eau et de l’hydraulique villageoise ;   mais surtout  ce qu’il faut   mettre en œuvre dans le périmètre d’exploitation de la société en vue d’atteindre les objectifs voulu par le gouvernement.

Il s’est agi également au cours de cette tournée, d’exposer les  objectifs annuels que la société se doit de réaliser dans sa mission,  échanger sur les difficultés éventuelles et mobiliser la base.

Par ailleurs, dans le cadre de son plan stratégique,  qui prend en compte   l’amélioration des performances, la TDE   s’est inscrite dans une démarche qualité pour la certification ISO.  Ainsi, le personnel à la base doit être sensibilisé pour mieux appréhender les mesures à prendre pour que leurs apports contribuent à atteindre les objectifs.