Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

L’association « 2A.DEP.PF », prône la non violence en période électorale

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

“La configuration de notre politique d’aujourd’hui n’est pas celle d’hier. Tout devient souple et le Togo dans son ensemble avance à grand pas vers un développement épanouie’, fait constater l’association d’appui à la diffusion et à l’enseignement du projet du Président Faure (en abrégé 2A.DEP.PF), qui souhaite une conservation de cet acquis en période électorale dans le pays.

Et justement pour y parvenir, les populations togolaises dans leurs diversités devront opter pour des attitudes pacifiques et responsables en ce moment précis et crucial de la vie du Togo.

La grogne et la violence n’ont plus droit de cité dans notre pays, car elles sapent les efforts de développement “, a expliqué AMANA Simbamayé Marcelin, lors d’une rencontre d’ échanges avec la presse sur les réflexions positives.

Abordant la question des multiples grèves de la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) , le responsable de l’association a appelé les manifestants à revoir leur copie en diluant leur méthode de revendication.

La campagne électorale en vue des élections présidentielles du 25 avril 2015, s’ouvre le 10 avril prochain.