Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Le Groupe des Syndicats Autonomes a un nouveau bureau

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

A l’issue de son deuxième congrès statutaire tenu hier mercredi 05 février 2014 à Lomé, le Groupe des Syndicats Autonomes (GSA), a élu un nouveau bureau. Composé d’une vingtaine de membres, le nouveau bureau dirigé par M. Aglamey-Pap Agbégnigan,  est élu pour un mandat de cinq ans.

 Œuvrer pour une solidarité entre les organisations qui défendent les intérêts des travailleurs, canaliser le mouvement des syndicats  naissants pour préserver la paix sociale, voilà la mission que s’assigne l’équipe de M. Aglamey-Pap.

A l’ouverture du congrès le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, M. John Aglo,  a déclaré: “Le contexte actuel de notre pays exige un sursaut patriotique et appelle à des actions empreintes de citoyenneté  afin de lever les entraves à l’embellie économique nécessaire à l’édification d’une nation prospère. En ce sens, les orientations données par le Chef de l’Etat, Son Excellence Faure Essozimna GNASSINGBE, ont pour soubassement l’exigence d’œuvrer ensemble pour le bien-être des travailleurs et de la population tout entière. Et les efforts faits  dans ce sens vont se poursuivre  dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie  et de travail

(Photo: les membres du nouveau bureau)

Franck