Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Le motivateur Roméo Chouake annoncé à Lomé

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

Les responsables de l’Université libre du 21è siècle ont annoncé ce mercredi la venue à Lomé du motivateur Roméo Chouake.

Basé au Canada , Roméo Chouake est surnommé le diplômé de l’Université du Sahara ou encore le gradé du désert. Pendant 7 jours, il apportera son savoir-faire aux Togolais pour le développement du pays ;ceci à travers le programme « Sept jours de motivation au Togo « , une initiative de l’Université libre du 21è siècle, visant à donner notamment aux opérateurs économiques des outils de motivation et de coaching pour aboutir à l’excellence.
L’événement a lieu du 31juillet au 09août. Il est prévu des émissions radio et télé animés par le motivateur , une formation pour les entrepreneurs, des consultations « one to one » , la dédicace du livre intitulé « ce qu’il vous faut pour faire fortune  avec le marketing relationnel » etc .

 

« L’école nous apprend beaucoup de choses mais c’est difficile de les mettre en pratique; la motivation est là pour nous aider à résoudre ce problème » , explique Anani François, fondateur de l’Université libre du 21e siècle.

 

L’Université libre du 21è siècle est un centre qui met à la disposition de tous des outils permettant d’exceller dans la vie.