Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Le Togo revient au salon du tourisme de Berlin

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Le Salon international du tourisme de Berlin en République fédérale d’Allemagne se déroule du 8 au 12 mars 2017. Prennent part à ce Salon leader qui couvre toute l’offre de l’industrie touristique, les professionnels du secteur, notamment les tour-opérateurs, les agences de voyage, les sites de réservation, les compagnies aériennes et de croisière, les hôtels et environ 180 pays dont le Togo absent de cet événement depuis plus de dix ans. Le Salon international du tourisme de Berlin est également ouvert au grand public le dernier weekend.

Le stand du Ministère du Commerce, de l’industrie, de la Promotion du Secteur Privé et du Tourisme propose aux professionnels et au public de découvrir les attractions touristiques qui font toute la fierté du Togo. Les thématiques à la une de cette participation sont la culture et l’archéologie togolaises représentées par les Tatas Temberma et les grottes de Nok ainsi que d’autres richesses naturelles du Togo.

Au moment où notre pays ambitionne de se relancer sur le marché international du tourisme, ce Salon est une excellente opportunité pour la délégation conduite par le Secrétaire général du Tourisme, Monsieur Victor T’faraba ATARA, de vendre       le 228, le sourire de l’Afrique, comme une destination incontournable en Afrique.