Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Les Journées portes ouvertes de la presse 2018, c’est à Sokodé, du 27 au 30 novembre

Sokodé, chef-lieu de la préfecture de Tchaoudjo et de la région Centrale, va abriter du 27 au 30 novembre  2018,  la 5è édition des Journées portes ouvertes (JPO) de la presse togolaise. L’information  été donnée hier mardi 20 novembre  2018  au cours d’une conférence de presse à la Maison de la presse à Lomé, par le Conseil National des Patrons de Presse(CONAPP), organisateur de l’événement.

 

Environ 80  hommes de médias sont attendus  à cette rencontre placée sous le thème : « Journalisme, nouveaux médias et liberté d’expression ».

Occasion de rencontre, d’échange et de partage entre les  journalistes e, d’une part,  et d’autre, entre les journalistes et le public de Sokodé, les JPO de la presse 2018, c’est un cocktail d’activités les unes aussi passionnantes que les autres.

Ainsi, au menu : 2 panels sur le thème central avec des panélistes de la sous régions ouest –africaine, des ateliers, des jeux-concours, des émissions radio en live,  des séances de dépistage du VIH,  Eco-jogging.

Pour rappel, les précédentes éditions  des JPO de la presse ont été organisées à Lomé. C’est donc la toute première fois que l’événement  sera délocalisé à l’intérieur du pays. Une promesse  de Tchagnao Arimayo, président du CONAPP, alors candidat à ce poste.

(Photo : Membres du comité d’organisation)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *