Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

L’ESMC s’ouvre au public

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Des journées portes ouvertes (JPO)  sur  l’Entreprise Sociale de Marché Commun (ESMC)  ont démarré ce mercredi 17 décembre 2018 au siège de l’entreprise à Lomé.  « Technologie ESMC/MCNP, quatre activités de la production commune pour la réalisation effective des  17 ODD »,  c’est le  thème  retenu pour ces JPO qui se poursuivent jusqu’au vendredi prochain.

Pendant trois jours donc, le public pourra découvrir l’ESMC et ses activités et s’inscrire sur la plateforme de l’entreprise.

Au programme de ces JPO,  la présentation de l’ESMC, des discussions interactives aux stands,  des projections documentaires  sur les ODD (Objectifs de Développement Durable)  et les Droits universels avec leur mise en œuvre par l’ESMC, des projections vidéos sur les activités de l’ESMC, des débats et échanges etc.

Entreprise de droit togolais,  l’ESMC a pour  activités: la recherche et le développement de logiciels, l’exploitation du progiciel MCNP, le commerce sur internet, conseil en organisation des affaires commerciales.

C’est aussi une plateforme intégrant les opérateurs économiques  de sorte à ouvrir toute la communauté aux marchés, dans le  cadre de la réalisation des Objectifs de Développement Durable (ODD).

(Photo : Boukpessi Foudou, Chargé des opérations ESMC, s’adressant à la presse)