Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

‘’Marathon day’’ 2017 : le Groupe Bolloré soutient l’UNICEF

Organisé de par le monde, le ‘’marathon day’’, un événement de la Direction Bolloré Transport & Logistics parrainé par son président Cyrille Bolloré a réuni ce samedi 30 octobre à Lomé, environ 500 collaborateurs du groupe Bolloré-Togo.
Partis de la Bluezone Cacaveli, les marathoniens ont parcouru une distance de 5 kilomètres, sillonnant des artères de Lomé, avant de se retrouver  au  point de départ pour des séances d’exercices physiques, tout ceci dans une ambiance conviviale.

Cette activité sportive organisée chaque année, loin d’être un simple cadre de retrouvaille entre le personnel du groupe Bolloré-Togo, vient toujours en soutien à une association caritative à laquelle la présidence de Bolloré Transport & Logistics verse 3€ (euros) pour chaque participant.
Cette année, les fonds serviront à soutenir  l’UNICEF (Fonds des Nations Unies pour l’Enfance) qui, depuis 1946,  défend les droits de l’enfant et œuvre au quotidien pour améliorer leurs conditions de vie dans plus de 190 pays.

Pour M. Gérard Kossi SEWOVI, Directeur d’exploitation de Togo Terminal « Cet événement non seulement aide à faire une action caritative mais permet au personnel du groupe Bolloré de se retrouver en famille ».

« Ce marathon m’a permis de me mettre en jambe, en l’honneur des enfants de l’UNICEF avec la contribution du groupe Bolloré », a laissé entendre pour sa part  Mme TAKASSI-KIKPA Larissa, participante de Terminaux Conventionnels de Lomé.

Le ‘’ marathon day’’, permet à chaque collaborateur de montrer que la solidarité, la cohésion et le respect de l’autre font partie des valeurs du Groupe Bolloré

En 2016, près de 12000 collaborateurs issus de 94 pays, s’étaient mobilisés pour porter haut les couleurs du groupe Bolloré ; ce qui a permis de remettre un chèque de 36000 euros à la Croix Rouge.

(Photo: vue partielle des marathoniens)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *