Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Média : Radio Zéphyr récompense les lauréats du concours d’animation « vivahollidays »

 

La Radio Zéphyr émettant sur la 92.3 Fm à Lomé a procédé vendredi à la remise officielle des prix aux lauréats du concours d’animation radio dénommé « vivahollidays ». C’était à l’espace de loisirs Fil’O’Parc à Agoè-nyivé en présence du responsable monitoring de la HAAC, Yao Olivier, du Président de l’OTM, Augustin Sizing, du secrétaire général du CONAPP, Fabrice Pétchézi et son homologue du SYNJIT, Alphonse Logo.

Le concours « vivahollidays » initié par la radio zéphyr depuis 2001 est un programme ludique et didactique conçu pour donner une opportunité de formation aux jeunes animateurs de radio en herbe durant les vacances . Pour cette 13ème édition , c’est AMENYRA Komi Edem qui a été sacré champion.

Cette cérémonie de récompense est destinée à exciter les jeunes à participer aux prochaines éditions de ce concours pour l’éclosion de talents et permettre également aux autorités compétentes de mieux découvrir ce programme d’animation radio.

Pour le Directeur général de radio Zéphyr, Patrick Blandé, le concours « vivahollidays » se veut un programme radio conçu et exécuté pour divertir les jeunes candidats à la compétition tout en leur offrant une occasion de découvrir un métier : l’animation radio. « Il va sans dire que    vivahollidays  contribue à préparer les jeunes pour le marché de l’emploi et l’impact réel de ce concours est la reprise aujourd’hui du concept dans tous les médias audiovisuels au Togo », a souligné le Directeur de Radio Zéphyr.

Tour à tour, les représentants de la HAAC, du CONAPP ou encore du SYNJIT ont loué cette initiative de radio Zéphyr tout en félicitant les organisateurs.

Les trois lauréats de ce concours sont repartis avec divers lots dont des téléphones portables, des trophées, des bourses d’étude dans l’enseignement supérieur, des bons de confection de chemise des pagnes de marque VLISCO et des T-shirts.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *