Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Médias/ CONAPP : Jean-Paul Agboh-Ahouélété, nouveau président

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

A l’issue  de son assemblée générale ordinaire tenue ce vendredi 18 a avril ,  le Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP),  a élu M.  Jean -Paul Agbo-Ahouélété,  Directeur du bimensuel Focus Infos, Président .

 

Le nouveau président devra conduire pour les deux prochaines années , cette organisation  de presse, à la tête d’un bureau de 10 membres composé comme suit:

 

Jean- Paul Agboh-Ahouélété, directeur de publication du bimensuel « Focus Infos »(président), de Michel Yao TCHADJA, directeur de publication du journal « Wara les vainqueurs »(1e vice-président chargé de la presse écrite), Martin MBATOU, directeur de Radio « Zephyr »(2e vice-président chargé des radios), Armel Kuassi JOHNSON de la chaine de télévision « LCF »(3e vice-président chargé des télévisions), Fabrice PETCHEZI, directeur de publication du journal « le libéral »(secrétaire général), Ambroisine MEDEME, directrice de l’agence de presse « Savoir news »( secrétaire générale adjoint chargée de l’organisation), Eric JOHNSON, directeur de publication du journal « l’union pour la patrie »(Trésorier Général), DUMASHIE Robert, directeur de publication du journal « La lanterne »(trésorier général adjoint chargé des projets), TOMEGAH Raphael, directeur de publication du journal « Nouvelle expression »(1e conseiller chargé de la publicité l’éthique et de la déontologie), Eugène BAMAZI, directeur de la radio « Carrefour des jeunes »(2e conseiller chargé de la messagerie et des relations avec l’extérieur).

 

« Le bureau sortant du CONAPP a fait un travail considérable car il a réussi à réunir tous les organes de presse et réussi à faire du CONAPP un interlocuteur crédible auprès des autorités nationales et étrangère. Le premier défi de mon bureau sera de réunir une fois encore la maison de la presse et de renforcer la crédibilité du CONAPP » , a déclaré M. Agboh-Ahouélété .

 

Pour les états généraux de la presse  à venir,  le nouveau président du CONAPP promet que son équipe fera à la commission scientifique des propositions idoines allant non seulement dans le sens « du renforcement de la liberté et de la professionnalisation de la presse mais aussi de l’amélioration des conditions de vie et de travail des journalistes »