Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

 Ministère en charge de la Planification: journées portes ouvertes et forum

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

La semaine prochaine , le Ministère de la Planification du Développement et de l’Aménagement du Territoire ( MPDAT)  sera sous les feux des projecteurs.  Ce département organise  en effet deux importants événements:  des journées portes ouvertes et un forum national sur la Planification.  L’information été portée à la presse hier vendredi 24 octobre  à Lomé.

Les journées portes ouvertes se tiendront  les 27 et 28 octobre dans l’enceinte du CASEF à Lomé  et seront une occasion pour les différentes structures du ministère d’entretenir le public sur leurs activités. Des stands seront dressés à cet effet.

Quant au forum sur la  planification, il se déroulera à l’hôtel Sarakawa du 28 au 30 octobre. C’est une étape importante du chantier de reconstruction du Système National de Planification (SNP) dans lequel s’est engagé le ministère, explique -t-on du côté du MPDAT. Les travaux de cette rencontre , précise-t-on,  vont permettre  aux acteurs du développement national de revisiter la mémoire du vaste chantier de planification au Togo afin de bâtir un SNP rénové.

(Photo: M. Mawussi Djossou Sémondji, Ministre de la Planification du Développement et de l’Aménagement du Territoire, face à la presse)