Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Miss Togo 2014: Mlle Amicha OURO-AGOUDA représentera la région des Plateaux

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

Mlle Amicha OURO-AGOUDA 21 ans, 1,68m, étudiante en 3ème année de Communication et Relation publique, a été élue Miss Plateaux 2014 pour le compte de la troisième étape des régionales. Elle surclasse Charlène Cherrie AYI et Dénise Amélé ADADE respectivement 1ère et 2ème dauphines.

L’étape de la région des Plateaux a eu lieu le 26 juillet 2014 à Notsè, berceau du peuple Ewé, avec en compétition 16 candidates .

C’est la salle Poly Berceau du centre Ewéto qui a servi de cadre à cette 3ème étape des présélections régionales des candidates qui sont à la conquête de la couronne de Miss Togo 2014 dont la grande finale est prévue le 30 août prochain au Palais des Congrès de Lomé.

Cette soirée a été animée par des artistes de la chanson togolaise dont Etane, Dieudonné Wila, Caporal Wisdom et Amétépé ; tout ceci en présence du Président du Comité Miss Togo, M.Gaspard Baka, de la Miss Togo 2013, Edwige Ségbé et d’éminentes personnalités de la région avec en tête, les Préfets de Haho Awo Tchangani, de Moyen-Mono et de Wawa.
Après Notsè, la prochaine étape des présélections régionales du concours Miss Togo sera celle de la région centrale, le samedi 02 août aux affaires sociales de la ville de Sokodé.