Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Naissance d’un partenariat entre la faculté de Droit de l’Université de Lomé et Africa Innovation Foundation

 

 

Finis les soucis liés au manque de sites pour les recherches d’arrêts pour les étudiants de la faculté de Droit de l’université de Lomé! Un partenariat vient mettre fin à ces tracasseries .

Association ayant pour ambition de compiler les arrêts des juridictions à travers le monde pour les mettre au service des étudiants et de toute autre personne éprise des questions de droit, AFRICA INNOVATION FOUNDATIONa signé un partenariat avec la faculté de Droit de l’Université de Lomé hier mardi 08 décembre.

 » Notre objectif est de diffuser le droit un peu partout ;le vulgariser afin que chacun puisse être au parfum de la chose juridique; nous remercions les étudiants pour leur forte mobilisation », a déclaré une des promoteurs .

 

Pour sa part, Mme Sophie BUSSMAN-KEMDJO, d’ AFRICA INNOVATION FOUNDATION s’est dite très émue de l’accueil des Togolais et espère que cette coopération portera de très bons fruits pour le bonheur des étudiants.

 

Les autorités universitaires ont salué ce partenariat et souligné son importance avant d’ exhorter les étudiants à en tirer le maximum. de profit

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *