Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Nouveau parc pour les revendeurs de véhicules d’occasion de la zone GTA

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

Les revendeurs de véhicules d’occasion installés de part et d’autre de la nationale N°1 au niveau de GTA, ont désormais un nouveau parc. Le site,  d’une superficie de 2,5 hectares, situé derrière le stade de Kégué côté  nord ,  a été aménagé  et mis à leur disposition par la Délégation spéciale de la préfecture du Golfe. Chacun des 39 revendeurs enregistrés  y dispose d’une parcelle et vaque librement à ses activités.

 » C’est ce site qu’ils ont aménagé pour nous ; on les ( ndlr: la délégation spéciale de la préfecture du Golfe) remercie pour leurs efforts; ils pouvaient tout simplement décider de nous chasser de l’ancien  site sans nous trouver une autre place!« ,  explique M.  Kougblénou Honoré, Président des revendeurs.

Mis à part quelques besoins exprimés par les revendeurs, notamment l’éclairage des lieux, l’aménagement d’une piste desservant le parc à partir de GTA,  tout se passe bien sur le nouveau site.

Désormais tout revendeur opérant  sur l’ancien site est en situation illégale et peut-être renvoyé à tout moment;  a martelé ce lundi , Kossi Aboka,  Président  de la Délégation spéciale de la préfecture du Golfe, en visite dans le nouveau parc.