Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Pour implorer le pardon de Dieu sur le Togo: l’ONG MPI organise deux semaines de prières

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

Deux semaines de prières pour implorer le pardon de Dieu sur le Togo, c’est ce que propose l’ONG  MPI ( Maison de Provisions Intégrales) dans le cadre de la célébration du 56è anniversaire de l’indépendance  de notre  pays. L’événement qui sera désormais annuel  a été lancé ce vendredi  08 avril à Lomé, sous le thème:  » La repentance nationale ».

 » Pendant 15 jours , c’est-à-dire du 11 au 26 avril , dans nos maisons , au bureau, au marché, sur les lieux de prières, demandons pardon à Dieu en faveur de notre  pays pour tous les péchés commis depuis des générations jusqu’à nos jours« , martèle Bernard KOGON, président de l’ONG.  » Peuple togolais , oublions pour une fois nos besoins quotidiens et implorons la grâce de Dieu sur notre pays », ajoute t-il.

Pour M. KOGON, ce geste de prière doit s’accompagner de pardon mutuel entre tous les Togolais, condition sine qua non pour avoir le pardon de Dieu ,lequel est toujours suivi de bénédiction.

Des émissions radio, des caravanes  et bien  d’autres activités vont meubler ces deux semaines de prières dont l’apothéose aura lieu le 26 avril sur le terrain  de Basket du stade omnisports de Lomé. Deux éminents hommes de Dieu sont invités pour animer une veillée de prières ce jour de 20 heures à l’aube. Il s’agit des Apôtres DRAH Yao Mawuena et de William TETE. L’entrées est libre et gratuite.

 

(Photo: M. Bernard KOGON au milieu)