Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Prix d’excellence RDI 2014 : Les hommes de média récompensés

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

La deuxième édition du prix d’excellence RDI (René Descamps International) vient de rentrer dans l’histoire avec la récompense des journalistes et communicateurs, au cours d’une cérémonie solennelle tenue lundi. Ils sont au total une quinzaine à être encouragés pour leur professionnalisme dans l’accompagnement des activités de la société française. Plusieurs prix ont été octroyés, notamment des ordinateurs, des tablettes, des téléphones de haut standing, des appareils photos ainsi que des logiciels de transcription d’interview.

PourM. Eric Amétsipé, représentant -résident de RDI au Togo et dans la sous région CEDEAO, il s’agit de « célébrer l’excellence, de l’encourager, de la booster afin de faire de ces talents, le Togo émergent souhaité à l’horizon 2020-2030. René Descamps International, dans sa politique sociale a jugé bon d’associer tout ce petit monde d’excellents, que ce soit l’élève performant de Cinkassé ou le journaliste ou encore le mécanicien de Djankassè ».

Centrale d’achat familiale française intervenant dans plusieurs domaines tels l’hôtellerie, l’aéronautique, la médecine, le ferroviaire, l’automobile, les pièces détachées, l’informatique ainsi que la logistique, RDI depuis son implantation au Togo n’a de cesse d’apporter sa contribution au développement, à la promotion d’un libre échange ainsi que l’impulsion d’un climat de paix sociale et d’amitié entre les populations. La société a par ailleurs, durant toute l’année, parcouru le Togo afin de récompenser les élèves et employés œuvrant dans certains domaines de prédilection et qui excellent. La remise de prix aux journalistes et communicateurs effectuée lundi , termine l’année et constitue le lancement du prix d’excellence RDI 2015.