Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

RDI encourage l’excellence à l’aéroport Gnassingbé Eyadéma

 

La représentation togolaise de la société RDI (René Descamps International) a remis hier lundi des prix d’honneur à 7 cadres de la Société Togolaise de Handling (STH) , à l’aéroport International Gnassingbé Eyadéma.

Pour M. Eric Amétsipé, représentant de RDI au Togo, ce geste qui intervient dans le cadre du 18 anniversaire de la STH, vise à encourager l’excellence au sein de cette société partenaire de RDI et contribuer au développement de l’aéroport Gnassingbé Eyadéma. « Nous avons toujours admiré le travail des agents de la Société Togolaise de Handling », a-t-il expliqué.

Emus par ce geste, les récipiendaires n’ont pas caché leur joie et ont souhaité voir se perpétuer cette tradition . Il s’agit en effet de la deuxième remise de prix d’honneur par RDI à une société partenaire, opérant à l’aéroport Gnassingbé Eyadéma.  » Nous voulons cheminer ensemble pour faire émerger le Togo », a martelé Eric Amétsipé.

La cérémonie a été couplée d’une séance de remise de gilets à une dizaine de journalistes , précédemment récompensés par RDI pour leur excellence.

Présente au Togo depuis 5ans, la société RDI est spécialisée en nettoyage et équipements aéronautique, ferroviaire, automobile, hospitalier…

Créée en 1997 , la STH est basée à l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma. Elle compte 267 agents et est spécialisée dans l’enregistrement des passagers, des bagages et du fret; l’embarquement et le débarquement des passagers etc.

(Photo: les récipiendaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *