Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

RDI lance un prix d’excellence pour les journalistes

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

La société René Descamps International (RDI) vient de lancer un prix d’excellence pour les hommes de médias. L’initiative est à sa deuxième édition et récompense les  journalistes et communicateurs  pour  leurs efforts durant toute l’année à travers un travail bien fait basé sur la promotion d’une information juste, la diffusion des activités de la société ainsi que des valeurs de paix et de stabilité sociale entre les peuples.

Pour M. Amétsipé Eric, responsable de la filiale togolaise de RDI, si l’excellence a un prix, une reconnaissance de la RDI n’en serait pas un aboutissement mais plutôt le début d’une vraie culture vers cette grande valeur. Pour cette deuxième édition toutes les catégories seront primées notamment la télévision, la radio, la presse écrite et la presse en ligne. Outre ces distinctions, Un Prix Exceptionnel RDI 2014 sera décerné au Meilleur Manager d’événement Commercial de la sous-région ouest- africaine.

Pour rappel, depuis février dernier, RDI a lancé un prix similaire pour le monde scolaire. Il a bénéficié aux élèves méritants des cinq régions économiques du Togo. La société s’est également illustrée  dans des actions humanitaires aux populations démunies  à Kpimé Woumé,  Kara etc.

Spécialisée dans plusieurs domaines tels que l’informatique, l’aéronautique, la médecine, l’hôtellerie, le ferroviaire, les pièces de rechange, la maintenance …,  RDI est une centrale d’achat française implantée à travers plusieurs pays d’Afrique. Elle œuvre au développement du continent mais aussi met un point d’honneur par sa politique sociale et son indéfectible soutien à la culture de l’excellence.

(Photo: Dg RDI)