Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Rentrée scolaire: la société Togo Oil Company au chevet des élèves démunis du Togo

Pour la rentrée scolaire 2018-2019, la société pétrolière Togo Oil Company offre un lot de fournitures scolaires aux élèves nécessiteux de toutes les préfectures du Togo. Le don a été réceptionné ce samedi 29 septembre 2018 au CEG d’Amadahomé à Lomé , par l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB).

Composé de 39.000 paquets de cahiers, 39.000 paquets de craies, 20.000 stylos, 39.000 crayons, ce lot de fournitures est destiné à assurer aux élèves des milieux défavorisés du Togo, une bonne rentrée scolaire. » Togo Oil Company est une société locale étatique. Il est de bon ton d’accompagner les jeunes enfants togolais démunis afin de leur permettre d’évoluer normalement », a expliqué Gianni Seddoh, Responsable Réseau chez Togo Oil Company.
Au nom des bénéficiaires des cantons d’Aflao-Sagbado et Aflao-Gakli, Sedina Messan, président du CVD Lankouvi-Sankani a tenu à remercier les donateurs.  » C’est une immense joie pour nous, populations d’Aflao-Sagbado et Aflao-Gakli de recevoir ces fournitures scolaires » , a-t-il déclaré avant d’appeler les élèves bénéficiaires à l’excellence pour être la relève de demain .
La répartition des fournitures dans les différentes préfectures se fera par l’ANADEB via ses antennes régionales.  » Nous allons convoyer les kits dans les régions et nos antennes régionales se chargeront de les répartir dans les préfectures », a précisé Mazalo Katanga, Directrice générale de l’ANADEB.
( Photo: Mme Katanga remettant à titre symbolique, les kits au représentant des bénéficiaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *