Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Soutien à l’éducation : HOPE COMMISSION INTERNATIONAL s’y engage

 

 

Un grand nombre d’enfants de Dabalakondji (banlieue nord- Est de Lomé) ont le sourire; ils ont bénéficié hier vendredi de kits scolaires de la part de l’association HOPE COMMISSION INTERNATIONAL.

 

Cette association, en collaboration avec ESPOIR INTERNATIONAL -TOGO, a organisé du 07 au 11 septembre 2015, un camp d’ enfants à Dabalakondji . Placé sous le thème « enfants remarquables« , cette initiative  vise à  former des enfants capables de mener une vie positive en société et devenir plus tard de grands leaders . Ces deux associations se donnent pour mission de leur inculquer des notions  comme l’amour du prochain, le respect des parents, l’excellence, ainsi que la crainte de Dieu. « La vie des enfants que nous encadrons change; nous sommes rassurés que nos enseignements produisent des fruits. », a déclaré le président de HOPE COMMISSION INTERNATIONAL Dr. Aholou komi.

« Que Dieu bénisse les organisateurs car ces fournitures allègent la charge à nos parents « , s a indiqué Achille Akoye , un des bénéficiaires.

Pour rappel, HOPE COMMISSION INTERNATIONAL est basée aux Etats Unis. En partenariat avec ESPOIR INTERNATIONAL-TOGO, elle a créé des clubs pour enfants à Dabalakondji, Bè -Gakpoto, Attiégouvi etc…  pour assurer leur développement holistique comme le souligne Aziamate Yaovi, le chargé à la communication: « œuvrer pour le bien-être des populations en général, et des enfants en particulier ,tel est notre objectif ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *