Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

« TERRITOIRE DE CREATION » 4ème édition: C’est parti !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

« L’Activité  culturelle  et artistique  au service du développement », c’est le thème retenu pour la 4e édition du festival d’art contemporain ” Territoire de création”. L’événement  lancé ce lundi à Lomé a cours du 1er au 25 avril 2014. Il est organisé par l’association ” Cercle de  Réflexion Culturelle groupe de Lomé” (CERCUL),  à l’intention des artistes plasticiens.

 

« Au programme, un atelier de création,  des conférences, des visites guidées pour   les scolaires et d’autres activités  qui seront couronnées  par une grande exposition –vente des œuvres  réalisées à l’atelier  le  17  Avril 2014 », a déclaré M. KUNAKEY Komla Claudio, Coordonnateur  de  « Territoire  Création » et Président de  CERECUL.

 

Plusieurs  pays  comme  le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Congo, la France l’Allemagne et le Togo  prennent part  à cette rencontre culturelle.   « Arts Plastiques et les sources  de financement », « Droit d’Auteur » et « Critique  d’arts », sont entre autres sujets qui feront objet de débat .