Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Togo : attention, l’accès aux bâtiments administratifs reste  subordonné à la présentation d’un pass vaccinal !

En vigueur depuis le 10 septembre 2021, les nouvelles  mesures restrictives édictées par le gouvernement  togolais viennent d’être  assouplies. Ainsi,  sous certaines conditions, les grands bars et les lieux de culte peuvent rouvrir. Il n’en est pas ainsi en revanche des  services publics dont l’accès reste subordonné à la présentation d’une preuve de vaccination.

Par  un communiqué daté du 08 octobre, le ministre de la Fonction publique, du Travail et du Dialogue social, Gilbert BAWARA,  informe la population, notamment les usagers des services publics que l’accès aux bâtiments administratifs  reste soumis à la présentation d’une preuve de vaccination.

Par ailleurs,  souligne le ministre,  « les restrictions concernant la tenue des ateliers  et des réunions physiques  sont reconduites. Le cas échéant, les administrations  sont invitées à privilégier les réunions  virtuelles et à assujettir l’accès aux réunions à la présentation d’une preuve de vaccination ».

(Photo : Gilbert BAWARA)

One thought on “Togo : attention, l’accès aux bâtiments administratifs reste  subordonné à la présentation d’un pass vaccinal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *