Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Togo/ Corona virus : Sokodé bouclé et sous couvre-feu !

Aux grands maux, les grands remèdes ! Considéré comme  un épicentre du corona virus, Sokodé sera sous couvre-feu à compter de demain mercredi 08 avril 2020. Ainsi en a décidé le gouvernement.

Dans un communiqué rendu public ce 07 avril, le ministre de la sécurité et de la protection civile, le Général Yark Damehame, explique  que cette décision tient compte de « l’évolution actuelle de la situation sanitaire  dans la préfecture de Tchaoudjo ».

Dans la même dynamique, il est prévu le renforcement du dispositif  de bouclage   de la ville de Sokodé, le bouclage de la localité de Kouvon et de ses environs.

Le ministre de la sécurité invite toute la population  de la préfecture de Tchaoudjo à faire preuve  de compréhension  et de discipline pour la réussite de la mise en œuvre de ces mesures préventives.

Par ailleurs, il appelle à une franche collaboration de tous avec d’une part, la force spéciale mixte anti-pandémie créée à cet effet , et d’autre part,  l’ensemble  des  autres structures impliquées dans cette lutte afin de contenir et limiter l’expansion de la pandémie du COVID-19.

(Photo: Yark Damehame)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *