Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Togo : IYF annonce la 14ème édition du Camp national de la jeunesse

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

La 14ème édition du Camp national de la Jeunesse  organisé par International Youth Fellowship (IYF) va se tenir du 1er au 3 septembre 2022 au Palais des Congrès de Lomé. L’information a été donnée mercredi 31 août 2022 au cours d’une conférence de presse animée par Kim Kisung, responsable Afrique de l’Ouest de l’IYF.

L’événement est placé sous le thème : «Jeunes togolais, centre du monde », et a pour sujet principal le « Mind Education ».  Près de 3000 jeunes sont attendus.

Selon Kim Kisung, le ‘’Mind education’’ conceptualise la nécessité d’améliorer la productivité des individus par le biais du changement de mentalité et de l’engagement afin d’influencer positivement la société et de promouvoir au même moment le développement. Ce camp,  a-t-il indiqué, lui permettra  de donner à la jeunesse togolaise, le certificat du bonheur.

« Le certificat dont je parle, est celui-là qui vous permettra d’avoir une meilleure vie. Vous ne pouvez l’avoir que si vous venez écouter mon message à ce camp de la jeunesse. Je vais donner des conférences et il y a aura aussi des séquences de questions et réponses », a-t-il martelé.

A en croire ses explications, seule la motivation peut permettre à l’Homme de surmonter tout problème. Aussi, a-t-il souligné,  chacun doit faire un effort pour se doter de la force nécessaire devant chaque épreuve.  « A travers le Mind Education, vous allez apprendre donc comment transformer les problèmes les plus compliqués en solutions voire en bénédiction ou en bonheur », a soutenu Kim Kisung. Et d’ajouter : «Je crois fortement en la jeunesse togolaise »