Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Togo : la Présidence de la République honore son personnel admis à la retraite

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

La Présidence de la République a organisé le 30 décembre 2020 une réception en l’honneur de ses fonctionnaires admis à la retraite, avec des gratifications.

Ils  sont au total 15 agents de l’institution à recevoir les honneurs de la République après plusieurs année de bons et loyaux services.

Présidée  au nom du Chef de l’Etat,  Faure Gnassingbé, par le ministre, Secrétaire Générale de la Présidence, Sandra Ablamba Johnson,  en présence d’autres personnalités,  la cérémonie a mobilisé le personnel de la Présidence.

La Secrétaire Générale  rendu un hommage appuyé à ces valeureux collaborateurs qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes dans l’exécution de leurs tâches au quotidien. « Au nom de tout le personnel de la Présidence de la République et en particulier au nom du Chef de l’Etat, je voudrais vous adresser mes très vives félicitations », a-t-elle indiqué. «Votre dévouement pour la Présidence de la République et votre capacité à faire avancer les choses resteront à jamais gravés dans nos cœurs », a-t-elle ajouté, saluant le professionnalisme et l’engagement de ces agents  qui, selon elle, ont contribué à l’atteinte des objectifs pour une administration performante, efficace et moderne à la Présidence de la République.

Les agents se sont réjouis de cette marque de reconnaissance de leurs efforts.  Ils ont à cet égard remercié le Chef de l’Etat et tous ses collaborateurs pour l’attention particulière dont ils ont bénéficié durant leur carrière. C’est un mérite de partir à la retraite dans la joie après plusieurs années de travail, ont-ils souligné.

Au-delà  de ces agents de la Présidence de la République, c’est tous les fonctionnaires qui ont servi loyalement et avec détermination dans l’administration publique qui sont honorés.