Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Togo /Vaccination anti-covid : l’enregistrement des personnes de 50 ans et plus, ou présentant des comorbidités, a démarré dans le Grand-Lomé

Après le personnel soignant qui a reçu sa première dose de vaccin Astra Zeneca  les 11 et  12 mars  derniers, la campagne de vaccination lancée mercredi 10 mars au Togo, se poursuit. Cette fois, c’est le tour des personnes de 50 ans et plus, et celles de moins de 50 ans  présentant des comorbidités (hypertension artérielle, diabète, cancers, VIH/SIDA, maladies respiratoires  chroniques), vivant dans le Grand-Lomé.

Cette cible est invitée à se faire enregistrer à compter de ce lundi 15 mars 2021 en ligne  via le lien : https//vaccination.togostate.gouv.tg /formulaire-denrolement-de-la-population / ?type=POPULATION.

Elles peuvent également se rendre dans l’un des centres de santé ci-dessous:

 

Centres de vaccination Grand Lome 266x370 - Togo /Vaccination anti-covid : l’enregistrement des personnes de 50 ans et plus, ou présentant des comorbidités, a démarré dans le Grand-Lomé

« Les personnes incapables de s’inscrire en ligne  ou de se rendre  dans les formations sanitaires  seront l’objet d’un dénombrement de porte à porte  à leur domicile  par les agents  de  santé communautaire », précise le gouvernement.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *