Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Togo : Victoire TOMEGAH-DOGBE reçoit le soutien des femmes du secteur privé

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Le Premier ministre Victoire TOMEGAH-DOGBE  a échangé, mardi 24 novembre 2020, avec une délégation  des femmes du secteur privé, notamment les femmes chefs d’entreprise et les femmes du Grand marché. La délégation était conduite  par Edwige Sant’Anna Atayi, Secrétaire générale de l’Association professionnelle des revendeuses de tissus Wax hollandais.

Face au Premier ministre,  la délégation  a exposé la situation des affaires, dans le contexte actuel marqué par la crise du Covid-19.  Elle a plaidé pour plus de financement pour une relance rapide de l’économie et souhaité la reprise rapide des travaux de reconstruction du bâtiment central du Grand marché de Lomé.

« C’est pour nous une fierté d’avoir une femme Premier Ministre », s’est félicitée la cheffe de la délégation.  « Nous sommes venues la féliciter, l’encourager pour le travail qu’elle a à faire. Nous sommes venues aussi lui dire combien nous avons été honorées qu’il y ait autant de femmes dans le gouvernement et que nous les femmes chefs d’entreprise, du secteur privé et du grand marché de Lomé sommes toutes derrière elle pour que le Togo puisse avancer », a-t-elle ajouté.