Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Togo: Victoire Tomégah-Dogbé sur le chantier de réaménagement de la cascade de Womé

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Nouvelle sortie du Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé, fidèle à ses habitudes. En compagnie du ministre chargé du tourisme, Dr. Kossi Gbényo Lamadokou, la cheffe du gouvernement s’est rendue samedi 20 novembre 2021, à Womé , où elle a visité le chantier de réaménagement de la cascade.
Ces travaux s’inscrivent dans la stratégie de redynamisation du tourisme. L’Etat met un accent particulier sur le développement d’un tourisme de loisirs, à travers le renforcement de l’ attractivité des sites touristiques.

Selon le ministre du Tourisme, à Womé, les travaux ont consisté en la construction d’une guérite, d’une salle d’attente et d’accueil, d’un restaurant, des reposoirs. Dans les prochains jours, un lieu d’hébergement sera aussi érigé. «Nous avons également investi dans la réfection de la piste d’accès du site dont les travaux sont en cours», a indiqué le ministre.
Pour sa part, le Premier Ministre a présenté la vision de développement du gouvernement et les grands axes de la feuille de route. Elle a sensibilisé les populations sur le respect des mesures barrières et la vaccination pour lutter contre la pandémie de coronavirus.