Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Togo/ Vo: Hédjegan, Sévagan , Ekpui et Wogba accueillent Victoire Tomégah-Dogbé

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Entamée depuis quelques semaines, la tournée du Premier Ministre Victoire Tomégah-Dogbé, dans la préfecture de Vo, se poursuit , toujours avec le même objectif : remercier les populations des différentes localités de sa préfecture qui ont massivement voté pour le Président Faure Essozimna GNASSINGBE, lors du scrutin du 22 février 2020, faire le point et le suivi des actions de développement (électrification, bâtiments scolaires, unités de transformation de manioc, pistes rurales, eau, micro crédit aux groupements de femmes, appui aux jeunes entrepreneurs et artisans, aux piroguiers, aux agriculteurs, etc…).
Lundi 14 décembre 2020 , ce sont les populations des villages d’Adankpokondji, de Gleve, de Hedjegan, de Wogba et des cantons de Sevagan et Togoville qui ont reçu la visite du Premier Ministre. Au menu de ces rencontres, les remerciements du chef de l’exécutif pour les bons scores obtenus lors de l’election présidentiellede février 2020 par le candidat det l’Union pour la République (UNIR), son Excellence Faure Essozimna GNASSINGBE, dans ces localites ainsi que les actions de développement enclenchées à leur profit, la paix et la solidarité dans notre pays, l’inclusion sociale et financière.

Les populations ont témoigné leur gratitude au Président de la République pour son choix porté sur leur fille. Elles ont chargé le Premier Ministre de transmettre au Chef de l’État leur message de soutien indéfectible pour la mise en oeuvre de son programme de développement économique et social.