Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

TOOFAN ambassadeur de la compagnie ASKY Airlines

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

La compagnie aérienne panafricaine Asky Airlines va faire du groupe togolais Toofan son ambassadeur à travers le continent africain. « Les fils du vent » comme on les appelle souvent ici à Lomé vont ainsi utiliser leur image et leur talent pour vendre davantage les mérites de  cette compagnie dont la vision est de desservir et relier les pays africains entre eux et l’Afrique au reste du monde, ceci à travers un service d’excellente qualité.

A en croire les responsables de cette compagnie, lesTOOFAN  sont choisis comme ambassadeurs, parce qu’ils font partie des meilleurs artistes du moment sur le continent ; une occasion donc que saisit ASKY à travers ce partenariat pour se faire connaître davantage par la population africaine. L’avantage est que ces artistes sont togolais et donc mieux placés dans la mesure où  le siège de la compagnie est aussi basé à Lomé.

Pour rappel, Asky Airlines a pour mission d’accompagner et de faciliter de façon dynamique,  les activités économiques et commerciales par la création de nouveaux itinéraires de transport entre les Etats,  d’offrir des liaisons régulières, sûres et fiables, à des prix compétitifs et également de faciliter les différentes connexions par son large réseau et la ponctualité de ses vols, e par ricochet, contribuer ainsi au développement du tourisme intra-africain et du tourisme international en direction du continent..

A ce jour, cette compagnie qui a pour partenaire stratégique Ethiopian Airlines ASKY couvre 20 destinations à travers 18 pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre et  compte 174 vols hebdomadaires sur son réseau avec une moyenne de 10 000 passagers transportés.