Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

« Top Difference Consulting », le nouveau centre d’appui aux jeunes démunis de l’AJECED

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

L’Association des Jeunes pour la Promotion de l’Education et de la Culture de l’Excellence pour le Développement du Togo AJECED-TOGO a inauguré samedi son nouveau centre d’aide, d’appui et de soutien aux jeunes démunis et aux femmes à Dzifa-Kpota.

Dénommé « Top Difference Consulting », ce centre a pour objectif majeur d’apporter sa noble et humble contribution à la résolution des problèmes de scolarisation des jeunes démunis, des filles. Par ce centre, l’Association copte apporter également son appui aux PVVIH, des conseils en planning familial ainsi que des prise en charge spirituelle et psychologique: « L’insertion et l’intégration scolaires et socioprofessionnelles des jeunes et des enfants vulnérables constitue notre leitmotiv et nous pousse tous les jours à aller de l’avant » a si bien reconnu M. Etienne Akakpo, le président de la jeune association.

Pourtant jeune, l’AJECED a, à son actif plusieurs projets novateurs dont celui en cours dénommé « Togo 2015 : Zéro violence, 100% paix » qui consiste à faire de cette période électorale, un moment de fête pour une paix et une cohésion sociale durable.