Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Un concert pour la paix!

 

En marge de la grande marche organisée par les mouvements et associations pour soutenir la constitution togolaise, un grand concert de soutien à la paix été donné dans la soirée de vendredi par le parti UNIR (Union pour la République) sur le terrain du lycée d’Agoè. Placé sous les thèmes: « Touche pas à ma constitution » ; « les réformes , oui mais à l’Assemblée Nationale », ce rendez-vous musical vise, selon les initiateurs, à apaiser les cœurs, à appeler au sens du civisme, de la tolérance ainsi que du patriotisme à la veille de 2015 où tout le Togo a une fois encore rendez-vous avec l’histoire.

Sur scène, des célébrités de la musique togolaise telles que Wedy, Olibig, Master Popa, Poundy Cisse, Alain Vierge et Diffason ont fait vibrer le public d’Agoè et de ses environs.

Pour rappel, dans la matinée de ce vendredi, ont eu lieu à Lomé deux grandes manifestations, une du côté du CAP 2015, pour exiger des réformes institutionnelles et constitutionnelles et d’un autre côté, celle du parti UNIR pour soutenir la constitution, les institutions de la République et le Chef de l’Etat.

(Photo: Poundy Cissé sur scène)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *