Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Une nouvelle agence de la CEET à Kégué

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

La Compagnie Energie Electrique du Togo poursuit sa politique de proximité avec sa clientèle. Après l’inauguration la semaine dernière de l’agence d’Avépozo , dans la banlieue sud- est de Lomé, la Compagnie a inauguré vendredi sa onzième agence à Lomé. Elle est située dans la zone entre Kégué et Agoè -nyivé non loin de l’Ecole Primaire Publique d’Adjougba.

L’ouverture de cette nouvelle agence vient soulager les difficultés que rencontrent les clients des quartiers environnants à savoir Fidokpoui, SORAD, Adjougba, Kégué etc.

« La CEET reste toujours fidèle à sa tradition d’entreprise citoyenne et à cet effet, elle demeure toujours plus proche de vous avec une écoute plus active afin de mieux répondre à vos attentes », a déclaré à l’assistance le Dg Gnandé Djétéli. Il a , dans la foulée, sollicité un soutien des clients pour un développement de la compagnie car a-t-il dit « l’ambition que nourrit la CEET est de voir le taux d’électrification de notre pays progresser afin que tous les Togolais aient accès à l’électricité avec l’objectif ultime d’assurer l’accessibilité de nos produits et services à tous nos clients“.