Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Vacances utiles: Quentin Art Academy forme les élèves en art plastique et en percussion

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

 

initier les élèves de 7 à 15ans à la pratique de l’art plastique et de la percussion pendant ces vacances, c’est la mission que s’est assignée Quentin Art Academy ( un centre d’art plastique) qui a lancé l’initiative hier lundi à son siège sis à Aflao au Ghana.

Concrètement, il s’agit d’enseigner aux élèves, pendant trois semaines, les notions de base de la peinture et de la percussion .

L’initiative entre dans le cadre de l’événement  » Vacances utiles  » organisé par l’Association  » Art Héritage Culture » avec le soutien du Fonds d’Aide à la Culture (FAC). Démarrée depuis le 13juillet , la deuxième édition couvre plusieurs villes du Togo et sera sanctionnée par une grande exposition à Lomé   à l’issue de laquelle les meilleures œuvres réalisées par les élèves seront primées.

L’idée est de susciter des talents artistiques, soutient Boss Quentin, Directeur de Quentin Art Academy.  » Cette formation est importante car elle permet de révéler mais aussi de susciter des talents pour le développement de l’art au Togo « , précise-t-il.

En attendant le grand rendez-vous de Lomé, les élèves de Quentin Art Academy exposeront le 08 août au siège.